Un camp d’autistes au Chalet Les Berges

1-P1030537 - CopieC’est fait, nous avons reçu en fin de semaine le camp d’autistes. Quelle belle gang, 5 garçons charmants et attachants et leurs trois jeunes accompagnatrices tout aussi charmantes et dévouées. On s’est même fait décerner une étoile de plus de la part d’un des jeunes autistes, « Monsieur votre chalet, c’est un 5 étoiles » m’a-t-il lancé d’emblée quand je suis entré dans la maison dimanche, à la fin de leur camp. Il faudrait dire ça à l’évaluatrice de la corporation de l’industrie du  touriste ha! Ha!

Tout ce beau monde était supervisé par Mathieu Boily, coordonnateur à la Société de l’autisme région Saguenay – Lac-Saint-Jean.

Il parait que notre sentier de raquette serait quelque peu difficile, même que selon une, il serait pour expert ! Ah ben!

Savez-vous quoi, nous n’avons peut-être pas fait un cent en fin de semaine, mais de voir le sourire sur tous ces visages,  et de recevoir tous ces compliments, on se sent comme des millionnaires.

On va surement récidiver avec d’autres activités dans l’avenir de concert avec la Société de l’autiste, j’admire le dynamisme de ces jeunes.

Sylvain, Chantale et Joëlle

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.